Dissolution : le Président Jean-Christophe Repon exprime les attentes de l’artisanat du bâtiment sur BFM Business

bfm.jpg

Ce jeudi 13 juin 2024, le Président de la CAPEB était l’invité de Good Morning sur BFM Business pour porter les TPE du Bâtiment au cœur du débat.

Il a rappelé à cette occasion que l’arrêt de l’activité parlementaire et réglementaire portait un coup aux travaux menés avec l’exécutif pour ouvrir davantage les marchés aux petites entreprises du bâtiment et notamment celui de la rénovation énergétique, avec une réforme de MaPrimeRénov’, des discussions pour faciliter l’accès au RGE, développer les GME et permettre de soutenir l’activité des petites entreprises qui régresse ces derniers trimestres.

Il a invité les 61 000 adhérents de la CAPEB a bien regarder les programmes des parties en présence pour ces élections législatives au regard de leurs besoins spécifiques et de leurs marchés.

« Nous considérons que le modèle de nos entreprises est bon pour la société » a déclaré Jean-Christophe Repon, appelant la future majorité à en tenir compte.

Retrouvez ci-dessous les prises de paroles du Président Jean-Christophe Repon à ce sujet
BFM Business – Good Morning – 13 juin 2024 8:40

Sur le même sujet, le Président de la CAPEB a répondu aux questions de Batiactuet de News Tank
Lire aussi notre communiqué de presse.

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.