Entreprises fermées administrativement en novembre 2020 : les 500 euros d'aides à la numérisation prolongés !

france_numerique.png

L’aide exceptionnelle accordée pour la numérisation des TPE destinée aux entreprises fermées administrativement lors du second confinement de novembre 2020 et ayant engagé des dépenses de numérisation est prolongée : les factures jointes au dossier de demande pourront désormais être datées jusqu'au 30 juin 2021.

Qui peut bénéficier de cette aide ?
Pour mémoire, le chèque France Num de 500€ est proposé aux entreprises de moins de 11 salariés ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public en novembre 2020.

Comment obtenir cette aide ?
Pour bénéficier de cette aide, les entreprises éligibles devront justifier d’avoir engagé des dépenses de numérisation à hauteur de 450 euros minimum, et ce entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. La justification de cet engagement devra être appuyée par une ou plusieurs factures. La demande doit être déposée 4 mois maximum après la date inscrite sur la facture. Cette aide peut être cumulée avec les différents dispositifs de soutien à la numérisation mis en œuvre par les collectivités locales.

Les détails et les liens dans votre espace "adhérent" :
 

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.