Nouveau Gouvernement : la Capeb est impatiente de se mettre au travail dans un esprit constructif et ouvert

capeb.png

La CAPEB- première organisation patronale ! - félicite le nouveau Premier Ministre, Edouard PHILIPPE, et les 22 membres du nouveau Gouvernement pour leur nomination. Elle note avec intérêt que la parité, dans ce dernier, a été observée.

La CAPEB présente aux membres du Gouvernement ses vœux de succès pour reconstruire et consolider la politique économique et sociale de toute la nation.

Les entreprises artisanales du bâtiment forment le vœu que le Président de la République et le Gouvernement sauront initier des politiques et des mesures plus favorables et plus justes sur les points qui constituent des marqueurs économiques pour l'activité du secteur et notamment :

1- la lutte contre le travail détaché illégal ;
2- une TVA réduite pour les marchés de la rénovation énergétique et pour tous les travaux en faveur du maintien à domicile ;
3- un maintien des qualifications professionnelles pour l'exercice des métiers du bâtiment ;
4- un maintien de la primauté des accords de branche sur les accords d'entreprise pour permettre aux TPE/PME de disposer de solutions adaptées et éviter une concurrence sociale déloyale.

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.