[Info réservée aux adhérents STSA] Événement : l'équipe STSA à votre rencontre
RENDEZ-VOUS LES 8 ET 16 FÉVRIER 2021
Vous avez été nombreux à participer ou visionner les webinaires proposés par STSA en décembre 2020 sur les thèmes du repérage des situations à risques élevés de transmission COVID en entreprise et au télétravail en période de confinement sous l’angle ergonomique et psychosocial.
Avec la parution le 6 janvier du nouveau protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprises face à l’épidémie de Covid-19, l’année 2021 démarre avec ces mêmes préoccupations pour les employeurs comme les salariés.
Nous vous proposons donc un nouvel évènement, dans un format participatif. Le concept est simple : vous permettre de poser directement vos questions à notre équipe pluridisciplinaire concernant les situations à risque de contamination en entreprise et la poursuite du télétravail.
Ce rendez-vous sera également l’occasion de créer un espace de « rencontre » entre adhérents.