Nouveauté : l'offre GSC évolue (assurance chômage des chefs d'entreprise)

gsc.jpg

RESERVE AUX ADHERENTS

 

Votre adhésion à la Corporation vous permet de bénéficier du dispositif de protection contre le chômage des indépendants proposé par l'assocation GSC.

L'offre a évolué ! Vous la retrouvez en cliquant ici

Plus simple et personnalisée, vous pouvez désormais choisir le montant d’indemnisation (entre 16 000 et 250 000€ dans la seule limite de 80% de votre revenu net) sur une période de 9, 12 ou 18 mois.

Toujours aussi complète, vous continuez de bénéficier avec la nouvelle offre GSC d’avantages compris dans votre contrat, sans surcoût (assistance-emploi Mutuaide, Fonds Social GSC etc.).

Un calculateur, en libre-accès sur le site GSC, vous permet de calculer de manière simple et rapide le montant de vos indemnités et cotisations.

 

 

L’association GSC est la réponse au besoin de protection chômage des chefs d’entreprise et indépendants imaginée par les organisations patronales.

Elle permet aux entrepreneurs et aux dirigeants de percevoir un revenu en cas de perte de leur emploi.

Ce sont les adhérents qui forment la GSC, administrée par le conseil d’administration, animée par une équipe et couvert par des assureurs.

Il y a 40 ans, les organisations patronales ont compris qu’en permettant aux entrepreneurs d’anticiper le risque, il serait mieux maitrisé.

Le Medef, la CPME et l’U2P créent alors la GSC. Les entrepreneurs, créateurs d’emploi, peuvent ainsi préserver leur audace, ils savent que leur aventure entrepreneuriale ne mettra pas en péril leur patrimoine, leur niveau de vie, leur sphère familiale et personnelle.

En 1979, l’association GSC souscrit le contrat d’assurance de groupe GSC auprès d’un pool d’assureurs (Groupama, Allianz, Generali, SMABTP) pour permettre aux entrepreneurs et aux mandataires sociaux de maintenir leurs revenus en cas de perte d’activité professionnelle et ainsi de pouvoir rebondir.

L’équipe de l’association GSC se tient à votre disposition contact@gsc.asso.fr 

Pour lire le rapport 2023 de l’Observatoire de l’emploi des entrepreneurs, suivez ce lien

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.